Top 10 des attractions de Brunéi

647
24 596

C'est un petit pays qui a soudainement été touché par la richesse pétrolière. C'est peut-être cela qui a permis à Brunei de préserver son histoire et d'augmenter sa beauté. Sur son petit territoire, il existe de nombreuses structures étonnantes.

Dans la capitale, la ville de Bandar Seri Begawan, se trouvent des mosquées et des palais grandioses. Des millions de dollars ont été dépensés pour leur construction, et maintenant chaque touriste peut voir l'incarnation de la richesse de Brunei. Il n'est pas surprenant que le plus grand palais du monde, qui est la résidence résidentielle du souverain du pays, soit situé à Brunei. Vous pouvez parcourir les sites touristiques de la partie principale de Bandar Seri Begawan en une journée. Après cela, il vaut la peine de visiter le village de Kaampung Ayer. Il s'agit d'une partie ancienne et très colorée de la ville, construite sur des pilotis qui supportent des bâtiments au-dessus de l'eau.

Au Brunei, la nature est belle et pas encore gâtée par l'homme. Vous pouvez l'admirer dans les parcs naturels et les réserves. Le pays possède également de nombreuses plages magnifiques. Si vous souhaitez vous détendre au bord de la mer, pensez à séjourner à l'Empire Hotel

Que voir à Brunei ?

Les endroits les plus intéressants et les plus beaux, des photos et une brève description.

Ville de Bandar Seri Begawan

C'est la capitale et la plus grande ville de Brunei. Bien qu'il ne soit pas de grande taille, il y a beaucoup d'attractions ici. Grâce à la vente de pétrole, Brunei est devenu un pays très riche. La capitale compte de nombreux bâtiments modernes, des magasins et les rues sont propres et bien entretenues. La ville est entourée de collines verdoyantes et boisées, qui sont souvent montrées aux touristes.

Ville de Bandar Seri Begawan

Palais du Sultan - Istana Nurul Iman

Il s'agit de la plus grande résidence résidentielle du souverain officiel au monde. La construction du palais a coûté, selon diverses sources, de 500 millions de dollars à 1,4 milliard de dollars. Il ne compte que 1 788 chambres, 257 salles de bain, 18 ascenseurs et 5 piscines. Il y a plus de 5 000 voitures dans la flotte personnelle du sultan et la superficie totale des locaux est de 200 000 m². Vous ne pouvez visiter le palais que trois jours par an.

Palais du Sultan - Istana Nurul Iman

Mosquée James Asr Hassanal Bolkiah

C'est un monument étonnant de l'Islam, qui a été construit en 1992. Il est situé dans le centre de Brunei. La mosquée s'élève au-dessus de la ville avec 29 dômes, car le sultan, en l'honneur duquel elle a été construite, est le 29e souverain. Le bâtiment est richement et luxueusement décoré, ce qui témoigne de la richesse de l'État et de son souverain. L'entrée y est gratuite tous les jours.

Mosquée James Asr Hassanal Bolkiah

Mosquée d'Omar Ali Saifuddin

La mosquée est appelée la décoration principale de Brunei. Il porte le nom du 28e souverain du pays et est un symbole de l'islam dans le pays. Il a été construit en 1958. C'est un excellent exemple de l'architecture islamique moderne. Le dôme doré de la mosquée, haut de 52 mètres, est visible de partout dans la ville. Le sanctuaire se dresse au bord d'un lagon artificiel entouré de jardins. Avec le début de l'obscurité autour de la mosquée, allumez l'éclairage nocturne.

Mosquée d

Musée de Brunéi

Le musée est situé au centre de la capitale de l'État. Il présente des expositions permanentes qui racontent l'histoire de l'enrichissement du pays grâce au pétrole, l'art musulman, la culture de Brunei et son histoire ancienne. En outre, les visiteurs peuvent voir des armes anciennes, des poignards et des canons trouvés après des naufrages.

Musée de Brunéi

Parc Jerudong

Il s'agit d'un lieu de sport et de divertissement à Bandar Seri Begawan, qui a été créé au milieu d'un espace vert. Elle est sous la garde du sultan lui-même. Sur le territoire du complexe d'une superficie de plusieurs hectares, il y a les meilleurs stades pour jouer au polo, des terrains de golf, du croquet, une piste de karting, un club de tir, ainsi qu'un incroyable Luna Park.

Parc Jerudong

Village sur l'eau Kampung Ayer

C'est la deuxième partie de Brunei, dans laquelle tous les bâtiments sont sur l'eau. Kampung Ayer se compose de 28 petits villages avec des maisons, des écoles, des magasins et des mosquées, des postes de police et des casernes de pompiers construits sur pilotis. Les touristes aiment s'y rendre en bateau. Une telle promenade introduit parfaitement la vie des habitants de la ville. Les premières maisons de la région ont été construites il y a 1000 ans.

Village sur l

Parc national d'Ulu Temburong

La "Perle verte de Brunei" a été créée en 1991 près de la capitale du pays. Le parc national couvre une superficie de 50 000 hectares. Il y a ici un terrain difficile qui, grâce aux efforts des autorités, a été préservé presque dans sa forme originale. Une partie est couverte de hautes collines, la hauteur de la plus grande montagne atteint 1800 m. À l'autre extrémité du parc se trouve un paysage de plaine qui abrite des centaines d'espèces d'animaux.

Parc national d

Réserve Usai-Kandal (Wasai Kandal)

Il s'agit d'une réserve de jungle pittoresque, qui n'est pas trop éloignée des villes de Brunei et vous permet de vous détendre en toute sécurité et confortablement. Usai-Kandal est célèbre principalement pour ses cascades Air-Terjun-Menyusop et leurs bassins. Vous pouvez rejoindre l'eau froide et rafraîchissante pour nager le long des nombreux sentiers du parc.

Réserve Usai-Kandal (Wasai Kandal)

Hôtel de l'Empire

C'est le meilleur hôtel du pays et un endroit où tout touriste peut se sentir comme un sultan. Il est situé dans l'ancienne maison d'hôtes du souverain, il est donc richement décoré et possède un immense territoire. Cela vaut la peine de le parcourir en voiture électrique, sinon vous risquez de ne pas atteindre le bon endroit. L'hôtel dispose de piscines luxueuses, d'un centre sportif et spa, ainsi que d'une belle plage.

Hôtel Empire

Top 10 Brunei Attractions

647
24 596

It is a small country that has suddenly been hit by oil wealth. Perhaps it was this that allowed Brunei to preserve its history and increase its beauty. On its small territory there are many amazing structures.

In the capital, the city of Bandar Seri Begawan, grandiose mosques and palaces are located. Millions of dollars were spent on their construction, and now every tourist can see the embodiment of the wealth of Brunei. It is not surprising that the largest palace in the world, which is the residential residence of the ruler of the country, is located in Brunei. You can get around the sights of the main part of Bandar Seri Begawan in one day. After that, it is worth visiting the village of Kaampung Ayer. This is an old, very colorful part of the city, which is built on piles that support buildings above the water.

In Brunei, nature is beautiful and not yet spoiled by man. You can admire it in natural parks and reserves. The country also has many beautiful beaches. If you want to relax by the sea, consider staying at The Empire Hotel

What to see in Brunei?

The most interesting and beautiful places, photos and a brief description.

City of Bandar Seri Begawan

It is the capital and largest city of Brunei. Although it is not large in size, there are a lot of attractions here. Thanks to the sale of oil, Brunei became a very rich country. The capital has many modern buildings, shops, and the streets are neat and well-groomed. The city is surrounded by green wooded hills, which are often shown to tourists.

City of Bandar Seri Begawan

Sultan's Palace - Istana Nurul Iman

This is the world's largest residential residence of the official ruler. The construction of the palace cost, according to various sources, from $500 million to $1.4 billion. It has only 1,788 rooms, 257 bathrooms, 18 elevators and 5 pools. There are more than 5,000 cars in the Sultan's personal fleet, and the total area of ​​​​the premises is 200,000 m². You can visit the palace only three days a year.

Sultan

James Asr Hassanal Bolkiah Mosque

This is an amazing monument of Islam, which was built in 1992. It is located in the center of Brunei. The mosque rises above the city with 29 domes, because the sultan, in whose honor it was built, is the 29th ruler. The building is richly and luxuriously decorated, which testifies to the wealth of the state and its ruler. Entrance to it is free every day.

James Asr Hassanal Bolkiah Mosque

Mosque of Omar Ali Saifuddin

The mosque is called the main decoration of Brunei. It is named after the 28th ruler of the country and is a symbol of Islam in the country. It was built in 1958. It is a prime example of modern Islamic architecture. The gilded dome of the mosque, 52 meters high, is visible from anywhere in the city. The shrine stands on the shore of an artificial lagoon surrounded by gardens. With the onset of darkness around the mosque turn on the night illumination.

Mosque of Omar Ali Saifuddin

Brunei Museum

The museum is located in the center of the state capital. It has permanent exhibitions that tell the story of the country's enrichment thanks to oil, Muslim art, the culture of Brunei, and its ancient history. Also, visitors can see ancient weapons, daggers and cannons found after shipwrecks.

Brunei Museum

Jerudong Park

This is a sports and entertainment venue in Bandar Seri Begawan, which was created in the middle of a green area. She is under the care of the Sultan himself. On the territory of the complex with an area of ​​​​several hectares there are the best stadiums for playing polo, golf courses, croquet, a go-kart track, a shooting club, as well as an amazing Luna Park.

Jerudong Park

Village on the water Kampung Ayer

This is the second part of Brunei, in which all the buildings are on the water. Kampung Ayer consists of 28 small villages with houses, schools, shops and mosques, police stations and fire stations built on stilts. Tourists like to get to them by boat. Such a walk perfectly introduces the life of the inhabitants of the city. The first houses in the area were built 1000 years ago.

Village on the water Kampung Ayer

Ulu Temburong National Park

The "Green Pearl of Brunei" was created in 1991 near the country's capital. The national park covers an area of ​​50 thousand hectares. There is a difficult terrain here, which, thanks to the efforts of the authorities, has been preserved almost in its original form. One part of it is covered with high hills, the height of the largest mountain reaches 1800 m. At the other end of the park is a lowland landscape that has become home to hundreds of species of animals.

Ulu Temburong National Park

Reserve Usai-Kandal (Wasai Kandal)

This is a picturesque jungle reserve, which is not too far from the Brunei cities and allows you to relax safely and comfortably. Usai-Kandal is famous primarily for its waterfalls Air-Terjun-Menyusop and their pools. You can reach the cold refreshing water to swim along the numerous paths of the park.

Reserve Usai-Kandal (Wasai Kandal)

Empire Hotel

This is the best hotel in the country, and a place where any tourist can feel like a sultan. It is located in the former guest house of the ruler, so it is richly decorated and has a huge territory. It is worth moving along it on an electric car, otherwise you may not reach the right place. The hotel has luxurious swimming pools, a sports and spa center, as well as a beautiful beach.

Empire Hotel