Les 30 meilleures attractions de Séoul, Corée du Sud

792
28 399

Séoul est une métropole asiatique high-tech et moderne, où la vie défile à un rythme effréné. Cependant, la ville ne possède pas seulement des paysages futuristes, elle a conservé de nombreux monuments de l'architecture coréenne traditionnelle. En plein centre se trouve le village de Bukchon, où les habitants ne remarquent pas l'agitation de la ville. Au milieu de magnifiques parcs, les majestueux palais de la dynastie Joseon sont figés dans le temps.

Il existe de nombreux quartiers et rues animés à Séoul, comme Insadong, Myeongdong ou Daehanno. Le look moderne de la ville est en harmonie avec la saveur asiatique. De plus, la capitale coréenne possède de nombreux parcs verdoyants où vous pourrez profiter de la beauté de la nature et vous détendre après une promenade dans des lieux intéressants.

Que voir et où aller à Séoul ?

Les endroits les plus intéressants et les plus beaux pour se promener. Photos et une courte description.

gyeongbokgung

Un imposant palais royal construit en 1394 sous la dynastie Joseon. Après l'invasion japonaise au XVIe siècle, certaines parties du complexe ont été détruites. La reconstruction n'a eu lieu qu'au milieu du XIXe siècle. Au total, Gyeongbokgung compte plus de 300 bâtiments et environ 6 000 chambres. Pendant l'occupation japonaise de la péninsule coréenne, la résidence du gouverneur général se trouvait ici.

Gyeongbokgung

Changdeokgung

Un autre complexe de palais de la dynastie Joseon, construit au début du XVe siècle. Contrairement à Gyeongbokgung, il a subi plus de dégâts pendant les guerres avec le Japon en 1592-98. En 1609, Changdeokgung a été pratiquement reconstruit à partir de ruines. Jusqu'à la seconde moitié du XIXe siècle, la cour royale et le gouvernement s'y trouvaient (jusqu'à la reconstruction de Gyeongbokgung).

Changdeokgung

Changgyeonggung

Traduit du coréen, le nom "Changyeonggun" signifie "amusement débridé". Ce palais a été érigé au début du XIIe siècle et était destiné aux loisirs et aux divertissements de la cour royale. Le complexe est entouré d'un parc pittoresque, où sont dispersés des belvédères, des pagodes et des pavillons. Aujourd'hui, des spectacles et des processions de costumes historiques ont lieu sur le terrain de Changgyeonggung, où des personnes en costumes colorés représentent des scènes de la vie à la cour.

Changgyeonggung

Deoksugung

Le palais Deoksugung a une signification symbolique pour le peuple sud-coréen. Le fait est que depuis la fin du XIXe siècle, l'empereur a vécu ici, au cours de laquelle l'histoire séculaire d'un État indépendant s'est terminée et il est devenu un territoire occupé. La structure est de taille plutôt modeste par rapport aux autres complexes de palais de la dynastie Joseon.

Deoksugung

Zone commerçante de Myeongdong

Myeongdong est situé sur une petite superficie de 1 km². Environ 3 000 personnes vivent de manière compacte ici. Cette zone est l'un des endroits les plus visités de Séoul en raison du grand nombre de boutiques, d'échoppes et de restaurants coréens. Le quartier abrite également une cathédrale catholique néo-gothique du XIXe siècle et un théâtre.

Zone commerçante de Myeongdong

Marché de Gwangjang

Le plus grand marché de tissus et de vêtements de la capitale sud-coréenne, où vous pouvez acheter des costumes nationaux et de magnifiques robes de mariée en soie magnifique et qui valent une fortune. Le coût moyen d'une telle robe dépasse 1 000 $. Des souvenirs et des produits sont également vendus sur Gwangjang. Les touristes visitent le marché pour l'intérêt et la couleur, les résidents locaux viennent régulièrement ici pour faire du shopping.

Marché de Gwangjang

Région d'Insadong

Le quartier est situé au centre de Séoul. Il se compose de la rue piétonne principale et de plusieurs ruelles adjacentes. Auparavant, de riches citoyens s'installaient sur le territoire d'Insadong, aujourd'hui il s'est transformé en un quartier commerçant populaire. Il y a des antiquaires, des cafés, de petits marchés spontanés vendant des produits artisanaux uniques, ainsi que des salons de thé.

Région d

Village de Bukchon

Une colonie coréenne traditionnelle située dans la partie centrale de la capitale. Bien que Bukchon ressemble plus à un musée à ciel ouvert, c'est un quartier résidentiel à part entière. Les gens vivent dans de vieilles maisons à un étage avec un toit en tuiles. Leur mode de vie est étonnamment différent des habitudes d'un habitant typique d'une grande ville. Les bâtiments en argile, en pierre et en bois ont un aspect assez exotique sur fond de gratte-ciel modernes de la capitale.

Village de Bukchon

cheonggyecheon

Un parc paysager de 8 km de long dans la région centrale de Séoul, nommé d'après le ruisseau Cheonggyecheon qui traverse son territoire. La place a été aménagée dans le cadre d'une reconstruction à grande échelle de l'infrastructure urbaine en 2005. Auparavant, il y avait une autoroute très fréquentée ici. Immédiatement après l'ouverture, le parc est devenu un lieu de promenade préféré des citadins.

Cheonggyecheon

Temple de Chogyesa

Le bâtiment actuel de l'église a été érigé en 1910. Plus tôt, au 14ème siècle, un sanctuaire plus ancien se tenait à sa place, mais il a été détruit pendant les guerres nippo-coréennes. En lien avec la longue persécution des représentants du bouddhisme qui a eu lieu sous le règne de la dynastie Joseon, le temple a une signification symbolique importante pour les Coréens.

Temple de Chogyesa

Sanctuaire de Jong Myo

Temple confucéen, construit en 1394 sous le souverain Taejo. Pendant longtemps, il a joué le rôle de sanctuaire royal de la dynastie Joseon. Des cérémonies funéraires, des rituels de commémoration des ancêtres de Jongmyo Chere ont eu lieu ici, ainsi que de la nourriture et des boissons ont été sacrifiées aux esprits et aux dieux. Jongmyo est inclus dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, car il représente une valeur historique et culturelle importante.

Sanctuaire de Jong Myo

Temple Bongeunsa

Le bâtiment a été érigé au VIIIe siècle. C'est l'un des plus anciens temples du pays. Malheureusement, les bâtiments d'origine n'ont pas survécu à ce jour, mais lors de la reconstruction, les architectes ont essayé de recréer autant que possible l'aspect historique. Le bâtiment est un exemple classique de l'architecture coréenne, caractérisé par un toit incurvé et une façade à piliers.

Temple Bongeunsa

Cathédrale de Myeongdong

Cathédrale catholique de Séoul, située dans la rue du même nom. Il a été érigé à la fin du XIXe siècle à la fin de la dynastie Joseon, lorsque les représentants de diverses confessions religieuses se sont sentis plus libres. Le bâtiment a été construit dans un style néo-gothique pittoresque. Sa façade extérieure a l'air assez modeste, car elle est faite sans fioritures ni décorations, mais cela ne gâche pas l'apparence gracieuse du temple.

Cathédrale de Myeongdong

Mémorial de la guerre de la République de Corée

Un impressionnant complexe de musées situé dans l'ancien quartier général de l'armée dans le centre historique de Séoul. L'exposition comprend des armes, du matériel militaire, des véhicules militaires, ainsi que des objets liés à l'histoire de l'État. Le mémorial a été inauguré en 1994. Une partie impressionnante de la collection est consacrée aux aspects du conflit entre la Corée du Nord et la Corée du Sud.

Mémorial de la guerre de la République de Corée

Musée national de Corée

Le plus grand centre artistique et culturel de la République de Corée, qui figure sur la liste des musées les plus visités au monde. Plusieurs millions de personnes visitent ici chaque année. La riche collection couvre la période allant de l'âge de pierre à nos jours. Ici, vous pouvez voir des artefacts anciens, des bijoux royaux luxueux, de l'art populaire unique et d'autres choses intéressantes.

Musée national de Corée

Musée folklorique national de Corée

Le musée est situé dans l'un des bâtiments du palais Gyeongbokgung. Sa collection se compose d'expositions qui racontent la vie et le mode de vie des Coréens avant l'arrivée au pouvoir de la dynastie Joseon. Une partie de l'exposition est située à l'air libre. Le musée a été créé avec l'aide du gouvernement américain en 1945. L'exposition est divisée en trois grandes sections consacrées à divers aspects de la vie du peuple coréen.

Musée folklorique national de Corée

Centre des arts de Séoul

Un complexe d'exposition moderne, sur le territoire duquel des événements culturels intéressants sont constamment organisés. Il a été ouvert en 1988. Des troupes de théâtre se produisent constamment ici, des expositions d'artistes, des conférences éducatives et des festivals sont organisés. Le Centre des Arts se compose d'une salle de concert, d'un théâtre musical, de trois musées et d'une scène de rue.

Centre des arts de Séoul

Théâtre "NANTA"

Un petit théâtre, conçu pour plusieurs centaines de places, où sont donnés des spectacles très insolites. Les comédiens jouent de toutes sortes d'ustensiles de ménage et de cuisine, comme s'il s'agissait d'instruments de musique. Des seaux, des casseroles, des vadrouilles, des pots, des baguettes, des corbeilles à papier sont utilisés. En même temps, ils obtiennent une mélodie assez harmonieuse. Des sous-titres en anglais et en japonais sont utilisés pour expliquer ce qui se passe sur scène. Le genre artistique appelé « nanta » a été inventé par Song Tsen Wang.

Théâtre NANTA

Leeum - Musée d'art Samsung

Le musée a été fondé en 2004 par la célèbre société coréenne Samsung. Il se compose de trois bâtiments distincts, construits dans des styles architecturaux différents, et figure dans la liste des musées les plus originaux du monde selon certains guides touristiques. Gardez à l'esprit que l'exposition n'a rien à voir avec les produits Samsung. Les amateurs d'art contemporain apprécieront particulièrement le musée.

Leeum - Musée d

Prison de Seodaemun

La prison a été construite pendant l'occupation japonaise de la péninsule coréenne. Il a existé de 1907 à 1987, après quoi il a été transformé en musée. Jusqu'au milieu du XXe siècle, Seodaemun gardait principalement des prisonniers politiques (combattants pour l'indépendance de la Corée). Aujourd'hui, les visiteurs peuvent visionner des caméras et des documents historiques, ainsi que regarder des documentaires.

Prison de Seodaemun

Université des femmes d'Ewha

L'établissement d'enseignement est considéré comme l'un des plus prestigieux de Séoul. Les étudiants reçoivent ici une éducation excellente et recherchée, avec laquelle les portes des postes les plus attractifs leur sont ouvertes. L'université a été fondée à la fin du XIXe siècle par le missionnaire américain M. Scranton. Plus de la moitié des femmes politiques de la République de Corée sont diplômées d'Ewha.

Université des femmes d

Place du design de Dongdaemun

Le bâtiment est situé dans la région de Dongdaemun. Il a été conçu par l'architecte Zaha Hahid, connue pour ses conceptions futuristes. La structure est réalisée sous la forme de formes arrondies qui se fondent les unes dans les autres. A l'intérieur se trouvent des boutiques de créateurs et des galeries d'exposition. Dongdaemun Design Plaza possède une impressionnante roseraie en verre qui ravit les touristes.

Place du design de Dongdaemun

Parc olympique

Le parc a été construit pour l'ouverture des XXIV Jeux olympiques d'été, qui se sont tenus à Séoul en 1988. Après la fin de la compétition, de nombreuses installations ont été transformées en centres de santé publics et en gymnases permanents. Il existe également des musées et des mémoriaux dédiés aux Jeux. La meilleure façon de se déplacer dans le parc est à vélo.

Parc olympique

Pont de la fontaine arc-en-ciel

Un pont automobile, le long duquel se trouve une fontaine en forme de cascade, renversant ses jets dans la rivière Hangang. Il a obtenu son nom sonore en raison de la belle illumination des flux d'eau, composé de sept couleurs de l'arc-en-ciel. Du parc situé sur la rive offre une vue inoubliable sur le pont. De nombreux touristes et locaux viennent ici pour admirer les jets colorés de la fontaine.

Pont de la fontaine arc-en-ciel

tour de séoul

La tour mesure 271 mètres de haut, construite dans les années 1970. Elle est devenue la première tour à fournir à la ville des signaux de radio et de télévision stables. La structure se dresse au sommet de la colline de Namsan, de sorte que la hauteur de la tour au-dessus du niveau de la mer est d'environ 480 mètres. À l'intérieur de la tour de télévision, il y a un musée, une terrasse d'observation avec une vue panoramique sur Séoul, une boutique de souvenirs et un café.

Tour de séoul

COEXAquarium

L'attraction est située dans le centre commercial et de divertissement du même nom, situé dans le prestigieux quartier de Gangnam-gu. En plus de la vie marine, vous pouvez voir ici des oiseaux et des animaux exotiques. Au total, l'aquarium contient environ 650 espèces (40 000 individus). Pour le confort des visiteurs, le territoire est divisé en zones thématiques.

COEXAquarium

Parc d'attractions "Lotte World"

Selon le livre Guinness des records, Lotte World est considéré comme le plus grand parc d'attractions couvert au monde. En plus d'une variété d'attractions, il y a des cinémas, un hôtel, un centre commercial, une patinoire et un théâtre de magicien. L'endroit est populaire auprès des jeunes couples coréens qui viennent ici pour la journée. Le parc est divisé en deux zones : l'une est située sous les toits, l'autre à ciel ouvert.

Parc d

Parc de Hangang

Un grand espace vert qui s'étend le long des deux rives de la rivière Hangang. Il est parfait pour la marche, les pique-niques en famille, le sport, le vélo et la détente loin de l'agitation de la ville. De plus, dans de nombreux endroits près de l'eau, il y a des jetées, d'où vous pouvez faire une agréable promenade sur la rivière. Le parc a été créé dans les années 80 du XXe siècle.

Parc de Hangang

parc namsan

Le parc est situé sur les pentes pittoresques de la colline du même nom. Malgré le fait que la zone verte soit située presque au centre de la ville, plusieurs centaines d'espèces d'animaux et de plantes vivent sur son territoire. La dominante architecturale du parc est la tour de télévision de Séoul, accessible par un téléphérique. Il y a aussi un musée, une bibliothèque publique et un jardin botanique.

Parc namsan

Parc national de Bukhansan

Bukhansan est situé dans les limites de la ville dans la partie nord-ouest de Séoul. Il occupe les pentes d'une crête basse avec des sommets montagneux atteignant une hauteur de 800 mètres. Le parc est souvent qualifié de « poumon de Séoul » car ce vaste espace vert aide à fournir de l'air frais à la métropole de plusieurs millions de dollars. Malheureusement, l'écosystème local est menacé en raison du grand nombre de visiteurs.

Parc national de Bukhansan

Top 30 Seoul Attractions, South Korea

792
28 399

Seoul is a high-tech and modern Asian metropolis, where life flies by at a frantic pace. However, the city boasts not only futuristic landscapes, it has preserved many monuments of traditional Korean architecture. Right in the center is the village of Bukchon, where residents do not notice the bustle of the city. In the midst of magnificent parks, the majestic palaces of the Joseon Dynasty are frozen in time.

There are many atmospheric neighborhoods and streets in Seoul, such as Insadong, Myeongdong or Daehanno. The modern look of the city is in harmony with the Asian flavor. In addition, the Korean capital has many green parks where you can enjoy the beauty of nature and relax after a walk in interesting places.

What to see and where to go in Seoul?

The most interesting and beautiful places for walking. Photos and a short description.

gyeongbokgung

An imposing royal palace built in 1394 during the Joseon Dynasty. After the Japanese invasion in the 16th century, some parts of the complex were destroyed. Reconstruction took place only in the middle of the XIX century. In total, Gyeongbokgung has more than 300 buildings and about 6,000 rooms. During the Japanese occupation of the Korean Peninsula, the residence of the Governor-General was located here.

Gyeongbokgung

Changdeokgung

Another palace complex of the Joseon Dynasty, built in the early 15th century. Unlike Gyeongbokgung, it suffered more damage during the wars with Japan in 1592-98. In 1609, Changdeokgung was practically rebuilt from ruins. Until the second half of the 19th century, the royal court and government were located here (until Gyeongbokgung was reconstructed).

Changdeokgung

Changgyeonggung

Translated from Korean, the name "Changyeonggun" means "unbridled fun." This palace was erected at the beginning of the 12th century and was intended for recreation and entertainment of the royal court. The complex is surrounded by a picturesque park, where gazebos, pagodas and pavilions are scattered. Today, performances and historical costume processions are held on the grounds of Changgyeonggung, where people in colorful costumes depict scenes from court life.

Changgyeonggung

Deoksugung

Deoksugung Palace has a symbolic meaning for the people of South Korea. The fact is that since the end of the 19th century, the emperor lived here, during which the centuries-old history of an independent state ended and it became an occupied territory. The structure is rather modest in size compared to other palace complexes of the Joseon Dynasty.

Deoksugung

Myeongdong shopping area

Myeongdong is located on a small area of ​​1 km². About 3 thousand people live compactly here. This area is one of the most visited places in Seoul due to the large number of shops, stalls and Korean restaurants. The quarter also houses a 19th-century neo-Gothic Catholic cathedral and a theater.

Myeongdong shopping area

Gwangjang Market

The largest fabric and clothing market in the South Korean capital, where you can buy national costumes and magnificent wedding dresses made of magnificent silk and worth a fortune. The average cost of one such dress exceeds $1,000. Souvenirs and products are also sold on Gwangjang. Tourists visit the market for the sake of interest and color, local residents regularly come here for shopping.

Gwangjang Market

Insadong area

The area is located in the center of Seoul. It consists of the main pedestrian street and several side alleys adjacent to it. Previously, wealthy citizens settled on the territory of Insadong, today it has turned into a popular shopping district. There are antique shops, cafes, small spontaneous markets selling unique handmade products, as well as tea houses.

Insadong area

Bukchon Village

A traditional Korean settlement located in the central part of the capital. Although Bukchon is more like an open-air museum, it is a full-fledged residential area. People live in one-story old houses with a tiled roof. Their way of life is strikingly different from the habits of a typical inhabitant of a big city. Buildings made of clay, stone and wood look quite exotic against the background of modern skyscrapers of the capital.

Bukchon Village

cheonggyecheon

An 8 km long landscape park in the central region of Seoul, named after the Cheonggyecheon stream that flows through its territory. The square was laid out as part of a large-scale reconstruction of urban infrastructure in 2005. Previously, there was a busy highway here. Immediately after the opening, the park became a favorite place for walking among the townspeople.

Cheonggyecheon

Temple of Chogyesa

The current church building was erected in 1910. Earlier, in the 14th century, an older shrine stood in its place, but it was destroyed during the Japanese-Korean wars. In connection with the long persecution of representatives of Buddhism that took place during the reign of the Joseon Dynasty, the temple has an important symbolic meaning for Koreans.

Temple of Chogyesa

Jongmyo Shrine

Confucian temple, built in 1394 under the ruler Taejo. For a long time, it played the role of the royal shrine of the Joseon Dynasty. Funeral ceremonies, rituals of commemoration of the ancestors of Jongmyo Chere were held here, as well as food and drinks were sacrificed to spirits and gods. Jongmyo is included in the list of UNESCO World Heritage Sites, as it represents an important historical and cultural value.

Jongmyo Shrine

Bongeunsa Temple

The building was erected in the VIII century. It is one of the oldest temples in the country. Unfortunately, the original buildings have not survived to this day, but during the reconstruction, the architects tried to recreate the historical appearance as much as possible. The building is a classic example of Korean architecture, characterized by a curved roof and a pillared façade.

Bongeunsa Temple

Myeongdong Cathedral

Seoul Catholic Cathedral, located on the street of the same name. It was erected at the end of the 19th century at the end of the Joseon Dynasty, when representatives of various religious denominations felt more free. The building was built in a picturesque neo-Gothic style. Its external facade looks quite modest, as it is made without frills and decorations, but this does not spoil the graceful appearance of the temple.

Myeongdong Cathedral

Republic of Korea War Memorial

An impressive museum complex located in the former army headquarters in the historic center of Seoul. The exposition consists of weapons, military equipment, military vehicles, as well as items related to the history of the state. The memorial was opened in 1994. An impressive part of the collection is devoted to aspects of the conflict between North and South Korea.

Republic of Korea War Memorial

National Museum of Korea

The largest art and cultural center of the Republic of Korea, which is included in the list of the most visited museums in the world. Several million people visit here every year. The rich collection covers the time period from the Stone Age to the present day. Here you can see ancient artifacts, luxurious royal jewelry, unique folk art and other interesting things.

National Museum of Korea

National Folk Museum of Korea

The museum is located in one of the buildings of Gyeongbokgung Palace. Its collection consists of exhibits that tell about the life and way of life of Koreans before the Joseon Dynasty came to power. Some of the exposition is located in the open air. The museum was established with the assistance of the American government in 1945. The exposition is divided into three large sections, which are devoted to various aspects of the life of the Korean people.

National Folk Museum of Korea

Seoul Arts Center

A modern exhibition complex, on the territory of which interesting cultural events are constantly held. It was opened in 1988. Theater troupes constantly perform here, exhibitions of artists, educational lectures, and festivals are held. The Arts Center consists of a concert hall, a musical theatre, three museums and a street stage.

Seoul Arts Center

Theater "NANTA"

A small theater, designed for several hundred seats, where very unusual performances are given. Actors play all sorts of household and kitchen utensils, as if they were musical instruments. Buckets, pans, mops, pots, chopsticks, wastebaskets are used. At the same time, they get a fairly harmonious melody. English and Japanese subtitles are used to explain what is happening on stage. The artistic genre called "nanta" was invented by Song Tsen Wang.

Theater NANTA

Leeum - Samsung Art Museum

The museum was founded in 2004 by the well-known Korean company Samsung. It consists of three separate buildings, built in different architectural styles, and is included in the list of the most original museums in the world according to some tourist guides. Keep in mind that the exposition has nothing to do with Samsung products. Lovers of contemporary art will especially like the museum.

Leeum - Samsung Art Museum

Seodaemun Prison

The prison was built during the Japanese occupation of the Korean Peninsula. It existed from 1907 to 1987, after which it was turned into a museum. Until the middle of the 20th century, Seodaemun kept mainly political prisoners (fighters for the independence of Korea). Today, visitors can view cameras and historical documents, as well as watch documentaries.

Seodaemun Prison

Ewha Women's University

The educational institution is considered one of the most prestigious in Seoul. Students here receive an excellent and sought-after education, with which the doors to the most attractive positions are opened for them. The university was founded at the end of the 19th century by the American missionary M. Scranton. More than half of the female politicians in the Republic of Korea are Ewha graduates.

Ewha Women

Dongdaemun Design Plaza

The building is located in the Dongdaemun area. It was designed by architect Zaha Hahid, known for her futuristic designs. The structure is made in the form of rounded shapes flowing into each other. Inside are designer shops and exhibition galleries. Dongdaemun Design Plaza has an impressive glass rose garden that delights tourists.

Dongdaemun Design Plaza

Olympic Park

The park was built for the opening of the XXIV Summer Olympic Games, which were held in Seoul in 1988. After the end of the competition, many of the facilities were turned into public health centers and permanent gyms. There are also museums and memorials dedicated to the Games. The best way to get around the park is by bike.

Olympic Park

Rainbow Fountain Bridge

An automobile bridge, along the edges of which there is a fountain in the form of a waterfall, overthrowing its jets into the Hangang River. It got its sonorous name due to the beautiful illumination of water flows, consisting of seven colors of the rainbow. From the park located on the shore offers an unforgettable view of the bridge. Many tourists and locals come here to admire the colorful jets of the fountain.

Rainbow Fountain Bridge

seoul tower

The tower is 271 meters high, built in the 1970s. It became the first tower that provided the city with stable radio and television signals. The structure stands on top of Namsan Hill, so the height of the tower above sea level is about 480 meters. Inside the TV tower there is a museum, an observation deck with a panoramic view of Seoul, a gift shop and a cafe.

Seoul tower

COEX Aquarium

The attraction is located in the shopping and entertainment center of the same name, which is located within the prestigious Gangnam-gu area. In addition to marine life, here you can see exotic birds and animals. In total, the aquarium contains about 650 species (40 thousand individuals). For the convenience of visitors, the territory is divided into thematic zones.

COEX Aquarium

Amusement park "Lotte World"

According to the Guinness Book of Records, Lotte World is considered the largest indoor amusement park in the world. In addition to a variety of attractions, there are cinemas, a hotel, a shopping center, an ice rink and a magician's theater. The place is popular with young Korean couples who come here for the day. The park is divided into two zones: one is located under the roof, the other is under the open sky.

Amusement park Lotte World

Hangang Park

A large green area that stretches along both banks of the Hangang River. It is perfect for walking, family picnics, sports, cycling and relaxation from the bustle of the city. Moreover, in many of its places near the water there are piers, from where you can go on a pleasant river walk. The park was created in the 80s of the XX century.

Hangang Park

namsan park

The park is located on the picturesque slopes of the hill of the same name. Despite the fact that the green zone is located almost in the center of the city, several hundred species of animals and plants live on its territory. The architectural dominant of the park is the Seoul TV Tower, which is accessed by a cable car. There is also a museum, a public library and a botanical garden.

Namsan park

Bukhansan National Park

Bukhansan is located in the city limits in the northwestern part of Seoul. It occupies the slopes of a low ridge with mountain peaks reaching a height of 800 meters. The park is often referred to as the "lungs of Seoul" as this vast green area helps provide fresh air to the multi-million dollar metropolis. Unfortunately, the local ecosystem is under threat due to the large number of visitors.

Bukhansan National Park