Top 25 des attractions du Japon

897
26 324

Le Japon est un pays qui préserve et chérit soigneusement et soigneusement ses traditions et sa culture. Des milliers de touristes viennent admirer les valeurs historiques et architecturales japonaises. Il y a quelque chose de magique dans cette culture calme et équilibrée. Ne prenez que la cérémonie du thé chère aux voyageurs. Mais ce n'est pas tout le Japon.

La technologie japonaise surprendra n'importe quel Européen. De hauts gratte-ciel et des tours de télévision sont construits dans les villes. La tour de télévision de Tokyo est la plus haute du monde. Le Musée Toyota trouve beaucoup de fans non seulement parmi les automobilistes. Et Tokyo Disneyland est l'un des meilleurs parcs du monde.

Que voir au Japon ?

Les endroits les plus intéressants et les plus beaux, des photos et une brève description.

Fujiyama

Fujiyama est la marque de fabrique du Japon. Sa hauteur est de 3776 mètres. Pour les Japonais, cet endroit est sacré et pour les touristes, il est incroyablement attrayant. Le volcan a un cône étonnamment symétrique. La plus belle vue est en hiver ou au début du printemps. Il y a 5 lacs volcaniques près de Fujiyama. L'ascension de la montagne s'effectue en été. Des guides et une infrastructure développée aident à conquérir Fujiyama.

Fujiyama

Temple Todai-ji

C'est le lieu le plus sacré du Japon. Trois millions de visiteurs viennent ici chaque année. Le temple Todai-ji a été réduit en taille par les incendies, mais il reste la plus grande structure en bois du monde. Il a été construit en 745. Au milieu du temple se trouve une statue de Bouddha de 15 mètres. Pour sa fabrication, presque toutes les réserves de bronze ont été dépensées. Les cerfs, aimés des touristes, vivent également sur le territoire du temple.

Temple Todai-ji

Bambouseraie d'Arashiyama

Le bosquet a été créé par le moine Muso Soseki. Il est situé dans la région de Kyoto. Tout dans le parc a une connotation profonde. Pas étonnant qu'ils disent qu'ici, vous pouvez comprendre le sens de la vie. Il y a des chemins à travers Arashiyama. Vous pouvez vous promener dans le parc en 15 minutes, mais vous voulez y marcher pendant des heures. Les tiges de bambou produisent des sons particuliers. C'est une musique forestière incroyable. La hauteur des arbres atteint 40 mètres.

Bambouseraie d

Château de Himeji

Himeji est appelé le château du héron blanc. Ses murs sont blancs comme neige, et les lignes et les traits sont gracieux, comme ceux d'un oiseau. Au cours de son existence, le château n'a pas souffert d'incendies ou de raids ennemis. Et si quelqu'un essayait de capturer le château, il se perdrait dans les labyrinthes de jardins et de salles. L'ensemble du complexe compte 83 structures. Les fleurs de cerisier fleurissent autour d'eux, ce qui rend le château encore plus beau. Il n'est pas surprenant qu'il ait joué dans de nombreux films.

Château de Himeji

Quartier de Shibuya

C'est l'un des 23 quartiers spéciaux de Tokyo. Autrefois c'était un village, puis une petite ville. Aujourd'hui, il fait partie de la capitale et du centre de la vie nocturne, des divertissements, de la mode et du shopping. Voici également quelques-uns des plus hauts gratte-ciel de la ville, des bureaux de Microsoft et de Coca-Cola. Le monument Hachiko est considéré comme le centre du quartier. En plus des boutiques et des centres de divertissement, il y a des musées et des temples.

Quartier de Shibuya

Mont Koya-san

Il s'agit d'une montagne de la préfecture de Wakayama, qui abrite de nombreux temples et écoles bouddhistes Shingon. Le premier temple a été fondé en 819. Aujourd'hui, les temples reçoivent des touristes. La montagne est très pittoresque et l'endroit est paisible. Les voyageurs peuvent se sentir comme une partie de la vie des moines. Il y a aussi un beau cimetière sur la montagne, qui est illuminé la nuit. Vous pouvez monter la montagne en tram.

Mont Koya-san

Kumano Nachi Taisha

C'est l'un des sanctuaires de Kumano. Il est situé près de la source thermale de Katsuura. De nombreux chemins mènent au temple. Ils sont entourés d'arbres immenses et s'étendent sur 600 mètres. L'une des principales beautés de Kumano Nachi Taisha est la plus haute cascade du Japon. Sa hauteur est de 113 mètres et pour les Japonais, elle a une signification religieuse. Sa puissance et sa beauté surprennent même les voyageurs chevronnés.

Kumano Nachi Taisha

Île d'Ishigaki

C'est l'île principale des îles Yaeyama. Sur celui-ci se trouve le mont Omote-dake, dont la hauteur est de 526 mètres. Ishigaki est célèbre pour ses récifs coralliens. Vous pouvez nager dans la mer près de l'île toute l'année, l'eau y est chaude. La plongée est très populaire ici. Il y a aussi de très belles grottes d'Hirakubo et d'Ugan. Des bateaux emmènent les touristes vers les îles voisines.

Île d

Kotoku-in

Kotoku-in est un temple célèbre pour sa statue de Bouddha en bronze. Sa hauteur est de 13,5 mètres et son âge est de plus de huit siècles. Dans la version originale, la statue était en bois et atteignait 24 mètres de haut. Mais il a été détruit par une tempête en 1247. Puis en 1252, ils ont commencé à construire une nouvelle statue. Après 12 ans, une création est apparue qui a résisté à tous les éléments et a survécu au temple dans lequel elle se trouvait.

Kotoku-in

Mémorial de la paix d'Hiroshima

Jusqu'à 8h15 le 6 août 1945, le Genbaku Dome était le centre d'exposition d'Hiroshima. Après l'explosion de la bombe atomique qui a frappé le bâtiment, tous les visiteurs sont morts. Le dôme était situé à 160 mètres de l'épicentre de l'explosion. Il s'est brûlé, mais a survécu. Il a été renforcé et est devenu la principale exposition démontrant les conséquences d'une explosion atomique et l'inadmissibilité de l'utilisation d'armes atomiques.

Mémorial de la paix d

Happo-en jardin

Happo-en Garden est une île verte au milieu de la ville pavée. Sa beauté a été remarquée par le gouvernement et les touristes l'ajoutent de plus en plus à leur itinéraire. Dans le jardin, vous pourrez assister à une véritable cérémonie du thé. Après cela, vous pourrez vous promener le long du chemin qui traverse la vallée et est entouré de bonsaïs, admirer les poissons dans l'étang ou visiter le temple. Il y en a deux et des mariages y sont régulièrement célébrés.

Happo-en jardin

Parc des singes des neiges de Jigokudani

Le parc est situé sur l'île de Honshu et se trouve dans la vallée de Yokoyu à une altitude de 850 mètres. Il attire les touristes par le fait qu'environ 160 macaques y vivent. Pendant un tiers de l'année, il y a de la neige dans le parc. Mais le lieu de prédilection des singes, ce sont les eaux des sources thermales. En groupes entiers, ils se prélassent dans l'eau chaude. Les singes ont leur propre charte et hiérarchie. Quelqu'un se réchauffe, quelqu'un porte de la nourriture. Ils se nourrissent de plantes.

Parc des singes des neiges de Jigokudani

Kiyomizu-dera

Le temple est situé sur le mont Otova à Kyoto. Il est considéré comme un joyau parmi les sanctuaires de la région. Il a été construit en 798. Selon la légende, le moine Entin a remarqué un ruisseau et, voulant trouver sa source, est monté dans les montagnes. Au sommet, il a trouvé une clairière avec une chute d'eau étonnante. Après un rêve prophétique, le moine fonda le temple. Au fil du temps, un complexe de temples a été construit ici. L'eau ici est considérée comme sacrée et la vue depuis le temple de Kyoto est incroyable.

Kiyomizu-dera

Tour de télévision de Tokyo

La Tokyo Skytree est la plus haute tour de télévision du monde. Situé à Tokyo, dans le quartier de Sumida. Sa hauteur est de 634 mètres. Le seul bâtiment au monde plus haut est le Burj Khalifa. La tour dispose d'un café et de boutiques de souvenirs, de deux ponts d'observation et d'un restaurant qui offre une vue imprenable sur la ville. Au pied de la tour se trouve un centre commercial et de divertissement.

Tour de télévision de Tokyo

Pavillon d'or du Kinkaku-ji

Il s'agit d'une structure recouverte de feuilles d'or. Le pavillon a été construit par Yoshimitsu en 1397 alors qu'il en avait assez de régner. Près du sanctuaire, il y a un beau lac et un jardin, considéré comme l'un des plus beaux du pays. Il a de nombreux chemins, ruisseaux et étangs. Au premier étage du pavillon les invités sont reçus, au deuxième étage il y a une exposition de peintures. Le troisième, des cérémonies religieuses ont lieu.

Pavillon d

Sanctuaire d'Itsukushima

Le sanctuaire est situé sur l'île de Miyajima. La porte torii, située sur son territoire, est considérée comme l'un des symboles du Japon. Leur vue fait référence aux "Trois paysages célèbres du Japon". Leur hauteur est de 16 mètres. Ils sont construits sur pilotis dans l'eau. Vous ne pouvez atteindre la porte que lors d'une forte marée basse. Après les avoir atteints, vous devez mettre une pièce de monnaie dans une fissure dans un arbre et faire un vœu.

Sanctuaire d

Shirakawa-go et Gokayama

Ce sont des villages très colorés parfaitement préservés qui témoignent de l'histoire et de la vie des japonais. Le climat et la position géographique y sont rudes. Les villages sont situés dans une région montagneuse de l'île de Honshu. En hiver, l'île était souvent complètement coupée de la civilisation. Cela a formé un mode de vie particulier pour les habitants. Un style architectural spécial a été développé ici, conçu pour protéger les maisons de la neige.

Shirakawa-go et Gokayama

Château à Osaka

Un célèbre commandant a construit ce château au 16ème siècle. Sa superficie est d'un kilomètre carré. Il a cinq étages au-dessus du sol et trois sous-sols. Les murs du château sont décorés de feuilles d'or. Le bâtiment lui-même est situé sur un talus de pierre pour se protéger des ennemis. Certains rochers atteignent six mètres de hauteur. Une vue imprenable sur la ville s'ouvre depuis la terrasse d'observation de la tour principale du château.

Château à Osaka

Parc national de Tubu Sangaku

Le parc national est situé dans la partie centrale de l'île de Honshu. Il a déjà plus de 50 ans et sa superficie est de 17,4 mille hectares. Il pousse des forêts d'érables et de conifères, de bambous. Cette région s'appelle les Alpes japonaises. Il y a des prairies, des lacs de montagne incroyables et même un volcan actif. Les habitants du parc sont des habitants typiques des forêts japonaises.

Parc national de Tubu Sangaku

Temple d'Atsuta à Nagoya

Le temple a été fondé il y a environ 1900 ans, ce qui en fait l'un des plus anciens du Japon. Il contient l'une des trois reliques impériales sacrées - l'épée de Kusanagi no Mitsurugi. Environ 3000 objets de valeur historiques sont placés dans les salles du temple. Chaque mois de juin, le sanctuaire d'Atsuta accueille une compétition d'arts martiaux japonais. 8 millions de personnes viennent ici pour honorer la déesse du soleil Amaterasu.

Temple d

Palais impérial de Tokyo

C'est la résidence de l'Empereur et du Palais Impérial. Il est situé au coeur de Tokyo. La superficie de l'ensemble du complexe du palais est de 7,5 mètres carrés. km. Au cours de l'existence du palais brûlé et détruit. Maintenant, il se compose d'un sous-sol et de deux rez-de-chaussée. À tout moment, les touristes ne peuvent entrer que dans East Park. Vous ne pouvez entrer dans le palais que deux fois par an.

Palais impérial de Tokyo

Chutes Kegon

La cascade est située dans le parc national de Nikko. Sa hauteur est de 101 mètres. Il est considéré comme l'un des plus beaux du Japon. A son pied, une maison de thé a été construite et il y a un ascenseur. Il y a 12 autres jets qui coulent le long des côtés de la cascade. Vous pouvez voir la cascade sous différents angles. Le parc national lui-même allie nature vierge et confort moderne.

Chutes Kegon

Centre d'exposition Toyota Mega Web

Le centre de divertissement Palette Town abrite le premier musée automobile du Japon. C'est un endroit incroyable où se déroulent des spectacles de haute technologie et où les voitures les plus intéressantes sont présentées. Dans six halls, des voitures jamais produites et des projets de futures sont présentés. Parmi eux, il y a des voitures rares et des voitures qui ressemblent à des rovers lunaires. Dans le hall Ride One, vous pouvez tester n'importe quelle voiture, à condition d'avoir un permis.

Centre d

Disneyland à Tokyo

Tokyo Disneyland est situé à Urayasu. Il s'agit du premier parc Disney construit en dehors des États-Unis. Il fait partie de l'ensemble du complexe Disney. Il a ouvert le 15 avril 1938. Le territoire du parc est de 465 000 m². Il est divisé en 7 zones thématiques. Le parc compte 47 attractions. Il y a aussi des magasins, des cafés, des hôtels. Disneyland est ouvert toute l'année et est le troisième parc le plus populaire au monde.

Disneyland à Tokyo

Hanami

Hanami est le festival des fleurs de cerisier lorsque les gens admirent les fleurs. Il passe au printemps. Alors tout le pays est transformé. Les parcs, les temples et les châteaux attirent encore plus de touristes. Pour les Japonais eux-mêmes, c'est un phénomène étonnant, apaisant et joyeux. Le soir, les arbres sont magnifiquement illuminés, ils sont donc admirés non seulement pendant la journée. Une activité très populaire consiste à pique-niquer sous les cerisiers en fleurs.

Hanami

Top 25 Japan Attractions

897
26 324

Japan is a country that carefully and carefully preserves and cherishes its traditions and culture. Thousands of tourists come to look at Japanese historical and architectural values. There is something magical in this calm, balanced culture. Take only the tea ceremony beloved by travelers. But it's not all of Japan.

Japanese technology will surprise any European. High skyscrapers and television towers are being built in cities. The Tokyo TV tower is the tallest in the world. The Toyota Museum finds a lot of fans not only among motorists. And Tokyo Disneyland is one of the best parks in the world.

What to see in Japan?

The most interesting and beautiful places, photos and a brief description.

Fujiyama

Fujiyama is the hallmark of Japan. Its height is 3776 meters. For the Japanese, this place is sacred, and for tourists it is incredibly attractive. The volcano has a surprisingly symmetrical cone. The most beautiful view of it is in winter or early spring. There are 5 volcanic lakes near Fujiyama. Climbing the mountain is carried out in the summer. Guides and developed infrastructure help to conquer Fujiyama.

Fujiyama

Todai-ji temple

This is the most sacred place in Japan. Three million visitors come here every year. Todai-ji Temple was reduced in size by fires, but is still the largest wooden structure in the world. It was built in 745. In the middle of the temple is a 15-meter Buddha statue. For its manufacture, almost all the reserves of bronze were spent. Deer, beloved by tourists, also live on the territory of the temple.

Todai-ji temple

Arashiyama Bamboo Grove

The grove was created by the monk Muso Soseki. It is located in the Kyoto region. Everything in the park has a deep connotation. No wonder they say that here you can understand the meaning of life. There are paths through Arashiyama. You can walk around the park in 15 minutes, but you want to walk there for hours. Bamboo stems make special sounds. This is incredible forest music. The height of the trees reaches 40 meters.

Arashiyama Bamboo Grove

Himeji Castle

Himeji is called the White Heron Castle. Its walls are snow-white, and the lines and features are graceful, like those of a bird. During its existence, the castle did not suffer from fires or enemy raids. And if someone tried to capture the castle, they would get confused in the labyrinths of gardens and rooms. The whole complex is 83 structures. Cherry blossoms bloom around them, which makes the castle even more beautiful. It's no surprise that he's been featured in many films.

Himeji Castle

Shibuya area

It is one of the 23 special districts in Tokyo. Once it was a village, then a small town. Now it is part of the capital and the center of nightlife, entertainment, fashion and shopping. Also here are some of the tallest skyscrapers in the city, Microsoft and Coca-Cola offices. The Hachiko monument is considered the center of the district. In addition to boutiques and entertainment centers, there are museums and temples.

Shibuya area

Mount Koya-san

This is a mountain in Wakayama Prefecture, which is home to many temples and Shingon Buddhist schools. The first temple was founded in 819. Today the temples receive tourists. The mountain is very picturesque, and the place is peaceful. Travelers can feel like a part of the life of the monks. There is also a beautiful cemetery on the mountain, which is illuminated at night. You can go up the mountain by tram.

Mount Koya-san

Kumano Nachi Taisha

This is one of the Kumano shrines. It is located near the Katsuura thermal spring. Numerous paths lead to the temple. They are surrounded by huge trees and stretch for 600 meters. One of the main beauties of Kumano Nachi Taisha is the highest waterfall in Japan. Its height is 113 meters and for the Japanese it has religious significance. Its power and beauty surprises even seasoned travelers.

Kumano Nachi Taisha

Ishigaki Island

It is the main island of the Yaeyama Islands. On it is Mount Omote-dake, whose height is 526 meters. Ishigaki is famous for its coral reefs. You can swim in the sea near the island all year round, the water is warm there. Diving is very popular here. There are also very beautiful caves of Hirakubo and Ugan. Boats take tourists to neighboring islands.

Ishigaki Island

Kotoku-in

Kotoku-in is a temple famous for its bronze Buddha statue. Its height is 13.5 meters, and its age is more than eight centuries. In the original version, the statue was made of wood and reached 24 meters in height. But it was destroyed by a storm in 1247. Then in 1252 they began to build a new statue. After 12 years, a creation appeared that resisted all the elements and survived the temple in which it stood.

Kotoku-in

Hiroshima Peace Memorial

Until 8:15 am on August 6, 1945, the Genbaku Dome was the exhibition center of Hiroshima. After the explosion of the atomic bomb that hit the building, all visitors died. The dome was located 160 meters from the epicenter of the explosion. He burned out, but survived. It was strengthened, and it became the main exhibit demonstrating the consequences of an atomic explosion and the inadmissibility of using atomic weapons.

Hiroshima Peace Memorial

Happo-en garden

Happo-en Garden is a green island in the middle of the paved city. Its beauty has been noted by the government, and tourists are increasingly adding it to their itinerary. In the garden you can get to a real tea ceremony. After it, you can walk along the path that runs through the valley and is surrounded by bonsai trees, admire the fish in the pond or visit the temple. There are two of them and weddings are regularly held in them.

Happo-en garden

Jigokudani Snow Monkey Park

The park is located on the island of Honshu and lies in the Yokoyu Valley at an altitude of 850 meters. It attracts tourists by the fact that about 160 macaques live in it. For a third of the year there is snow in the park. But the monkeys' favorite place is the waters of thermal springs. In whole groups they bask in warm water. Monkeys have their own charter and hierarchy. Someone warms up, someone carries food. They feed on plants.

Jigokudani Snow Monkey Park

Kiyomizu-dera

The temple is located on Mount Otova in Kyoto. It is considered a gem among the shrines of the area. It was built in 798. According to legend, the monk Entin noticed a stream and, wanting to find its source, climbed into the mountains. At the top, he found a clearing with an amazing waterfall. After a prophetic dream, the monk founded the temple. Over time, a temple complex was built here. The water here is considered sacred, and the view from the temple in Kyoto is amazing.

Kiyomizu-dera

Tokyo TV tower

The Tokyo Skytree is the tallest television tower in the world. Located in Tokyo, in the Sumida area. Its height is 634 meters. The only building in the world that is taller is the Burj Khalifa. The tower has a cafe and souvenir shops, two observation decks and a restaurant that offers breathtaking views of the city. At the base of the tower is a shopping and entertainment center.

Tokyo TV tower

Golden Pavilion of Kinkaku-ji

This is a structure covered with sheets of gold. The pavilion was built by Yoshimitsu in 1397 when he was tired of ruling. Near the sanctuary there is a beautiful lake and a garden, which is considered one of the most beautiful in the country. It has many paths, streams and ponds. On the first floor of the pavilion guests are received, on the second floor there is an exhibition of paintings. On the third, religious ceremonies are held.

Golden Pavilion of Kinkaku-ji

Itsukushima Shrine

The shrine is located on the island of Miyajima. The torii gate, which is located on its territory, is considered one of the symbols of Japan. View of them refers to the "Three Famous Landscapes of Japan". Their height is 16 meters. They are built on piles in the water. You can reach the gate only during a strong low tide. Having reached them, you need to put a coin into a crack in a tree and make a wish.

Itsukushima Shrine

Shirakawa-go and Gokayama

These are very colorful villages that are perfectly preserved and demonstrate the history and life of the Japanese. The climate and geographical position here is harsh. The villages are located in a mountainous region on the island of Honshu. In winter, the island was often completely cut off from civilization. This formed a special way of life for the inhabitants. A special architectural style has been developed here, which is designed to protect houses from snow.

Shirakawa-go and Gokayama

Castle in Osaka

A famous commander built this castle in the 16th century. Its area is a square kilometer. It has five floors above ground and three underground. The walls of the castle are decorated with gold leaf. The building itself is located on a stone embankment for protection from enemies. Some boulders reach six meters in height. An amazing view of the city opens from the observation deck of the main tower of the castle.

Castle in Osaka

Tubu-Sangaku National Park

The national park is located in the central part of the island of Honshu. It is already over 50 years old, and its area is 17.4 thousand hectares. It grows maple and coniferous forests, bamboo. This area is called the Japanese Alps. There are meadows, amazing mountain lakes and even an active volcano. The inhabitants of the park are typical inhabitants of Japanese forests.

Tubu-Sangaku National Park

Atsuta Temple in Nagoya

The temple was founded about 1900 years ago, making it one of the oldest in Japan. It contains one of the three sacred imperial relics - the sword of Kusanagi no Mitsurugi. About 3000 historical valuables are placed in the halls of the temple. Every June, Atsuta Shrine hosts a Japanese martial arts competition. 8 million people come here to honor the sun goddess Amaterasu.

Atsuta Temple in Nagoya

Tokyo Imperial Palace

This is the residence of the Emperor and the Imperial Palace. It is located in the heart of Tokyo. The area of ​​the entire palace complex is 7.5 square meters. km. During the existence of the palace burned and destroyed. Now it consists of one underground and two ground floors. At any time, tourists can only get into East Park. You can get into the palace only twice a year.

Tokyo Imperial Palace

Kegon Falls

The waterfall is located in the Nikko National Park. Its height is 101 meters. It is considered one of the most beautiful in Japan. At its foot, a tea house was built and there is a lift. There are 12 more jets flowing along the sides of the waterfall. You can view the waterfall from different angles. The national park itself combines pristine nature and modern comfort.

Kegon Falls

Toyota Mega Web Exhibition Center

The Palette Town entertainment center houses Japan's premier automobile museum. This is an amazing place where high-tech shows are held and the most interesting cars are presented. In six halls, both cars that have ever been produced and projects of future ones are shown. Among them there are rare cars, and cars that look like moon rovers. In the Ride One hall, you can test drive any car, provided that you have a license.

Toyota Mega Web Exhibition Center

Disneyland in Tokyo

Tokyo Disneyland is located in Urayasu. This is the first Disney park built outside the United States. It is part of the whole Disney resort. It opened on April 15, 1938. The territory of the park is 465,000 m². It is divided into 7 thematic zones. The park has 47 attractions. There are also shops, cafes, hotels. Disneyland is open all year round and is the third most popular park in the world.

Disneyland in Tokyo

Hanami

Hanami is the cherry blossom festival when people admire the flowers. It passes in the spring. Then the whole country is transformed. Parks, temples and castles attract even more tourists. For the Japanese themselves, this is an amazing phenomenon, pacifying and joyful. In the evenings, the trees are beautifully illuminated, so they are admired not only during the day. A very popular activity is to have picnics under cherry blossoms.

Hanami